Depuis Noël, Hassan A., un bébé prématuré, âgé seulement de 10 jours, est disparu de l’hôpital avec sa mère.
Yuliyana, une femme de 30 ans, née en Bulgarie, et son fils, Hassan, un bébé prématuré, âgé de 10 jours, étaient hospitalisés à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. Depuis mercredi 25 décembre, ils ont disparu, rapporte la chaîne RTL. Face à cette disparition inquiétante, la préfecture de police a lancé, vendredi 27 décembre, un avis de recherche.
D’après les informations de France Bleu Paris, le petit garçon, né le 15 décembre dernier, devait être pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. Pour éviter ce placement, sa mère l’aurait emmené avec elle.
Dans l’avis de recherche, les responsables de la préfecture de police ont posté la photo du bébé, vêtu d’un pyjama bleu ainsi que celle de sa mère.
Toutefois, ils n’étaient pas en mesure de déterminer si le nourrisson était toujours habillé de cette façon lors de sa disparition. En revanche, Yuliyana, sa mère, portait un long manteau noir avec un col en fourrure, des bottines noires montantes à talons, et elle a porté un grand sac à main noir.
Notre dossier sur la disparition d’enfant