Dans la nuit de lundi à mardi, un jeune homme a été interpellé par la police et placé en garde à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il est soupçonné d’avoir tué sa mère à coup de couteau.
Un adolescent de 14 ans, réfugié dans la salle de bain de sa maison à Drancy (Seine-Saint-Denis), a alerté les forces de l’ordre au cours d’une violente dispute familiale dans la nuit de lundi. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert une femme inconsciente, avec des blessures causées par une arme blanche à la tête.
Le fils aîné de la victime, âgé de 27 ans, a été retrouvé en possession d’un couteau couvert de sang. Le jeune homme a été neutralisé à l’aide d’un pistolet électrique de type Taser. Il a été ensuite placé en garde à vue. Quatre policiers auraient été légèrement blessés lors de l’intervention.
« Après une telle intervention, certains policiers demanderont peut-être un soutien psychologique et nous veillerons à ce qu’il puisse leur être apporté », selon Aude Lagarde, la maire de Drancy, citée par Le Parisien. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re