Un terrible drame s’est produit à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, le soir du mardi 12 novembre. Une femme a été mortellement poignardée dans son appartement. Son conjoint, grièvement blessé à l’arme blanche, est soupçonné du meurtre.
Les faits ont eu lieu dans la soirée du mardi 12 novembre, à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. Aux alentours de 22h, les forces l’ordre sont intervenues dans un appartement à la suite de l’appel fait par des voisins alertés par les cris des enfants du couple.
Arrivée sur place, la police a découvert le corps sans vie d’une femme, marqué par plusieurs blessures à l’arme blanche, rapportent les médias. D’après des sources proches de l’enquête, le père de famille lui aurait porté de nombreux coups de couteau dans la cuisine de l’appartement, à la suite d’un désaccord.
L’homme a été, quant à lui, retrouvé éviscéré dans une autre pièce. En prenant sa défense, sa femme l’aurait également poignardé. Le père a famille a été transporté à l’hôpital, selon Sud Ouest, mais est décédé des suites de ses blessures.
Les forces de l’ordre ont, par ailleurs, retrouvé trois couteaux imprégnés de sang sur place. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie. Concernant les deux fillettes du couple, elles n’ont pas été blessées, mais étaient en revanche sous le choc. Elles ont été prises en charge par l’Aide sociale à l’enfance (ASE) et une aide psychologique.
>>> Voir d’autres articles de faits divers en France métropolitaine.