Trois personnes ont péri suite l’incendie d’un immeuble localisé à Stains. Le bâtiment a pris feu durant la nuit du vendredi 24 novembre au samedi matin.
Vers 2 heures du matin ce samedi 25 novembre, un départ de feu a été constaté dans un immeuble situé à Stains dans le département de Seine-Saint-Denis.
Les flammes n’ont pas pu être maîtrisées que tard dans la matinée. Un important dispositif composé de 24 véhicules spécialisés et 88 pompiers ont été mobilisés sur place.
Malheureusement, trois personnes sont mortes et l’incendie a fait huit blessés, parmi eux, un enfant qui est en "état d’urgence absolue" d’après la communication officielle de la préfecture de Seine-Saint-Denis. Un des soldats du feu a été "légèrement blessé durant l’intervention" selon les autorités sur place.
La mairie a installé les résidents du logement brûlé dans un gymnase. Les habitants de l’immeuble ont dû quitter les lieux.
Une enquête a été lancée pour connaître les causes exactes du feu. La police judiciaire du département se chargera des investigations.