Les faits se sont déroulés samedi 27 avril à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) . Le garçon de 9 ans a été grièvement blessé. Une enquête a été ouverte.
La commune de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été le théâtre d’un terrible drame samedi 27 avril. Un enfant de 9 ans est tombé de l’appartement familial, situé au 10e étage d’un immeuble, a appris BFM Paris Ile-de-France auprès des pompiers de Paris. Ces faits se sont déroulés en début d’après-midi vers 13 heures, précise Actu17.
Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux avant de transporter l’enfant en urgence à l’hôpital Necker à Paris. La police a escorté l’ambulance pour rejoindre rapidement l’établissement. A noter que le garçon, conscient, mais grièvement blessé, se trouvait dans un état critique.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cette chute. Le commissariat de Rosny-sous-Bois a été chargé des investigations qui permettront de déterminer les circonstances de cette tragédie.
Une source proche du dossier a souligné que le petit garçon, souffrant de troubles comportementaux, aurait sauté par la fenêtre après s’être fait sermonner. Au moment de l’incident, les parents de la victime et son frère de 14 ans se trouvaient dans l’appartement. Ils vont être interrogés par les enquêteurs.
> A lire aussi : Drame en métropole : l’enfant de 2 ans qui a chuté de 7 étages avant le nouvel an est décédé à l’hôpital