Un adolescent, poignardé ce vendredi matin, devant le collège Pierre et Marie Curie aux Lilas en Seine-Saint-Denis, a succombé à ses blessures.
Une source judiciaire a révélé qu’un ado a reçu plusieurs coups de couteau devant le collège Pierre et Marie Curie aux Lilas (Seine-Saint-Denis). Une info qui, par la suite, a été confirmée par Europe 1.
Le mineur âgé de 15 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, est mort de ses blessures, rapporte Ledauphine.com. Il était scolarisé à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). La police a interpellé trois ados, dont un blessé, suspectés d’être les auteurs des coups de couteau. Ils ont été placés en garde à vue, rapporte Le Figaro. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge d’une enquête sur cette affaire.
Pour rappel, lors d’une rixe survenue aux portes de Paris, il y a un an, un collégien de 13 ans a été tué. Il s’agissait d’une bagarre lors de laquelle s’affrontaient des ados des Lilas et de Bagnolet, du Pré-Saint-Gervais et de Romainville, ainsi que d’autres villes de Seine-Saint-Denis, rappelle Le Parisien.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
>>> Seine-Saint-Denis : un collégien roué de coups à cause d’un prétendu viol