Un trentenaire a été poignardé à mort, mardi 11 février, devant plusieurs témoins, dans une station-service des Lilas, en Seine-Saint-Denis.
Les faits se sont produits, mardi 11 février, en milieu d’après-midi. Un homme, âgé de 35 ans, a été mortellement poignardé par un autre, également trentenaire, à la station de lavage Total aux Lilas, une commune de Seine-Saint-Denis.
D’après les informations rapportées par Le Parisien, une rixe aurait éclaté entre les deux hommes quand le premier a doublé le second dans une file d’attente. Plusieurs témoins étaient présents lors du drame.
"Un couteau a été sorti et l’un des deux automobilistes a été atteint au ventre", a fait savoir un témoin.
"Au départ, les deux hommes se battaient à mains nues", a pour sa part témoigné le pompiste. Il aurait également tenté de les séparer, en vain.
À leur arriver, les secours ont tenté de réanimer la victime durant une quarantaine de minutes. Elle a finalement succombé à ses blessures.
De leurs côtés, les techniciens de la police judiciaire ont inspecté les voitures des deux hommes durant 4 heures. Ils ont également procédé à des relevés, à titre de preuve. Sputniknews a indiqué que le meurtrier présumé a été placé en garde à vue.
>>> Lire aussi nos autres articles sur les Faits divers en France