Le chanteur Vegedream aurait assuré s’être fait piéger par une bande alors qu’il allait voir une femme en Seine-Saint-Denis.
Le rappeur Vegedream a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), relate Le Parisien. Ce terrible fait s’est déroulé peu avant une heure du matin au moment où l’artiste, âgé de 30 ans, avait un rendez-vous avec une femme.
Selon ses déclarations aux policiers, il s’est rendu dans un immeuble pour rencontrer cette inconnue. Lorsqu’il est arrivé dans les parties communes, il a été cerné par deux hommes et une femme encagoulés. Ils l’ont violemment agressé en le frappant et l’aspergeant de gaz lacrymogène avant de s’emparer de sa veste. Après avoir molesté le rappeur, le trio a pris la fuite.
A noter que l’artiste avait enflammé le pays avec l’hymne de l’équipe de France de football "Ramenez la coupe à la maison" en 2018.
Malgré son état, Vegedream a réussi à prévenir la police. Une patrouille s’est dépêchée sur les lieux, mais le rappeur n’a pas eu le temps de raconter sa mésaventure, car il a fait un malaise. Les pompiers l’ont transporté à l’hôpital pour effectuer des examens de contrôle, puisqu’il est pris de nausées.
Dans le cadre de l’enquête, les policiers ont interrogé les quatre occupants d’un appartement, qui ont accueilli la victime chez eux après son agression. Par ailleurs, ils se penchent sur les premières déclarations du trentenaire. A-t-il été victime d’une bande qui se fait passer pour une jeune femme et donne des rendez-vous aux clients pour les dépouiller ?
> Lire d’autres faits divers en France