Sebastien SALOM-GOMIS/SIPA
Ces cinq personnes auraient été tuées à l’arme blanche dans un logement à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) ce samedi 3 octobre.
Une scène de crime a eu lieu ce matin dans une habitation de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Un jeune homme aurait demandé de l’aide dans un bar près leur logement. Il a affirmé au gérant de l’établissement que son oncle avait agressé des membres de sa famille "avec un couteau et un marteau", relate BFMTV.
Alertées par le patron du bar, les forces de l’ordre se sont dépêchées sur place. A leur arrivée, elles ont retrouvé cinq morts, un adulte et quatre enfants, dans l’habitation. Cinq autres personnes étaient inconscientes et gravement blessées. "La scène était horrible, on est plusieurs à être choqués", selon la police.
L’auteur présumé des faits a été également retrouvé sur place, grièvement blessé. Il a été emmené d’urgence à l’hôpital. Les circonstances exactes du drame sont pour l’heure inconnues, mais une source policière a évoqué la piste d’un différend familial. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.