Lundi 29 juillet dans l’après-midi, une femme est montée dans un train à Rouen à destination de Paris. Une fois que le train a commencé son trajet, la mère de famille s’est aperçue qu’elle avait oublié ses deux enfants, âgés de 2 et 13 ans, sur le quai.
Lundi après-midi, une mère a pris un train à Rouen en direction de Paris peu avant 14h00 (heure française), laissant derrière elle non pas ses bagages, mais ses deux enfants sur le quai. Ce n’est qu’une fois à bord qu’elle a réalisé son oubli. Après avoir compris la situation, elle a cherché ses enfants en vain et a déclenché le signal d’alarme. Les contrôleurs, informés de l’incident, ont alerté les autorités. Le train s’est arrêté à Oissel, à une quinzaine de kilomètres de Rouen, permettant à la mère de descendre et de retrouver ses enfants.
> À lire aussi : Seine-Maritime : un septuagénaire qui marchait sur le trottoir meurt percuté par une trottinette
La mère a pris un bus pour retourner à Rouen et récupérer ses deux enfants âgés de 2 et 13 ans, restés seuls sur le quai. Selon France Bleu, la SNCF a rapidement informé ses équipes à la gare de Rouen, qui ont pris en charge les enfants jusqu’au retour de leur maman. Le groupe ferroviaire a précisé : "il n’y aura aucune suite, la SNCF dit faire preuve de bienveillance envers ses voyageurs", relaie TF1Info.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re