SIPA.com
Dans la soirée du lundi 4 novembre, un nourrisson de douze mois est mort à Bihorel, près de Rouen, après avoir été pris de vomissements. Ce décès est pour le moment inexpliqué.
Le drame s’est produit lundi soir vers 21h30 à Bihorel, près de Rouen, en Seine-Maritime. Alors que le petit garçon s’amusait avec son père, il se serait soudainement mis à vomir, selon le site d’information RTL. Aussitôt, l’enfant aurait eu du mal à respirer.
Dans la panique, les parents ont demandé de l’aide à leurs voisins, qui vivaient juste à côté de leur appartement. Ce sont eux qui ont signalé les secours. Arrivés sur place, les pompiers ont constaté l’enfant en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de le réanimer pendant près d’une heure, mais le bébé ne s’en est pas sorti.
Pour l’heure, la mort de ce bébé reste inexpliquée. Afin de mettre la lumière là-dessus, une enquête a été ouverte par les services de police. A ce stade, l’hypothèse d’une mort naturelle qui est privilégiée, selon nos confrères de Paris-Normandie.
>>> Accéder à d’autres articles de faits divers en métropole sur Linfo.re