Le suspect, un homme de type africain, s’est enfui après avoir violé une femme de 75 ans à son domicile à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne).
Un cas de viol a été signalé lundi 1er janvier au petit matin à son domicile à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). La victime est une femme de 75 ans, rapporte Le Figaro citant une source policière. Les faits se sont produits peu avant 7 heures. Un homme de type africain s’est introduit dans le pavillon d’un couple de personnes âgées. Il a réussi à entrer dans le domicile du couple en passant par une fenêtre mal fermée. L’individu s’est d’abord dirigé dans la chambre du mari, alité et lourdement handicapé. Ce dernier a poussé un grand cri en apercevant l’intrus dans sa maison, mais il n’avait pas la capacité d’intervenir.
L’agresseur est ensuite entré dans la chambre de son épouse en obligeant la femme de 75 ans à avoir un rapport sexuel non protégé. La septuagénaire a également subi des attouchements. Non content de lui avoir agressé sexuellement, il a demandé de l’argent à sa victime, qui lui a donné un billet de 50 euros. L’auteur présumé du viol s’est ensuite échappé. Sous le choc, la septuagénaire a informé son fils par téléphone juste après les faits. Elle a été transportée aux urgences de l’hôpital de Jossigny. Selon le parquet de Melun, « une enquête est ouverte pour ces faits et confiée au commissariat de police de Torcy ».
Consulter notre dossier sur les faits divers en France