Le dimanche 18 août au matin, une mère de famille a été poignardée au ventre sur le parking d’un supermarché Carrefour à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Elle a été hospitalisée, tandis que l’agresseur reste en fuite.
Les faits se sont déroulés en début de matinée près d’une station de lavage attenante au supermarché. Comme le relate Le Figaro. Les images de vidéosurveillance montrent que la victime et le suspect sont arrivés ensemble sur le parking vers 8h25 et se sont dirigés vers un box fermé de la station de lavage. Environ une heure et demie plus tard, l’homme est sorti calmement du box, suivi quelques minutes après par la femme, qui se tenait le bas du ventre.
Les secours ont trouvé la victime au sol avec une grave plaie abdominale "laissant apparaître les viscères". Des traces de sang, un couteau, un lit d’appoint, une couverture et des coussins étaient présents dans le box. Deux témoins ont fourni la plaque du véhicule du suspect. La mère de famille, dans un état critique, a révélé que son agresseur était son ex-mari et a exprimé des craintes pour ses enfants à Juvisy-sur-Orge.
> À lire aussi : Seine-et-Marne : noyade mortelle de deux adolescents dans un camping
Le centre d’information et de commandement de la police a reçu un appel d’un enfant de la femme agressée, signalant que son père avait tué sa mère et se rendait à Juvisy pour les prendre en charge. Les forces de l’ordre ont immédiatement sécurisé le domicile de la famille. L’agresseur reste introuvable. Les enquêteurs ont retrouvé un véhicule suspect sur le parking du supermarché et examinent également la station de lavage. La femme, héliportée, est dans un état grave au CHU Henri Mondor de Créteil.
Une affaire sans doute à suivre.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re