GILE Michel/SIPA
Une jeune fille, âgée de 15 ans, a été grièvement blessée dans un appartement Airbnb à Noisiel (Seine-et-Marne). Une enquête a été ouverte.
Les faits ont eu lieu vendredi 16 octobre. Une adolescente de 15 ans a été poignardée dans une location Airbnb à Noisiel, dans la Seine-et-Marne. Elle sous-louait l’appartement pour s’adonner à la prostitution. La jeune fille a été victime de plusieurs coups de couteau dans le ventre. Grièvement blessée, elle était toujours hospitalisée ce mercredi 21 octobre, relate RTL.
Les forces de l’ordre ont été alertées par deux jeunes hommes de 20 ans. Ces derniers, se présentant comme de simples clients, ont parlé d’une agression au 4, cours du Buisson à Noisiel, révèle Le Parisien. L’un d’entre eux avait la clé de l’appartement Airbnb. Ils ont parlé d’une irruption d’individus dans le logement qui seraient à l’origine des faits. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit afin de retrouver le ou les auteurs des coups de couteau. Actuellement, trois personnes ont été mises en examen pour "proxénétisme aggravé sur mineure".
Des préservatifs, usagers ou non, des gels lubrifiants, et plus de 1 000 euros ont été retrouvés dans l’appartement. Quand la jeune fille est sortie des soins intensifs, elle a reconnu sous-louer le logement pour s’y prostituer.
Au cours de leur enquête, les policiers ont identifié un troisième homme, le locataire du Airbnb. Il s’agirait d’un homme de 36 ans, domicilié au Mesnil-Amelot. Le trentenaire a été interpellé, lundi 19 octobre, chez lui. Les policiers ont retrouvé une arme de poing factice et plus de 3 000 euros.
> Lire aussi tous les articles sur les Faits divers en France