Deux vendeurs d’une boutique Bouygues Telecom en Seine-et-Marne ont été poignardés, l’un d’eux est mort tandis que l’autre est grièvement blessé.
Cette agression au couteau des deux vendeurs d’une boutique Bouygues Télécom située au centre commercial Les Sentiers, à Claye-Souilly (Seine-et-Marne), est survenue samedi 10 juillet dernier vers 13 heures, rapporte le journal Le Parisien.
Un client mécontent ,âgé d’une soixantaine d’année a fini par sortir un couteau et poignardé au thorax un vendeur de 20 ans et a ensuite touché dans la zone du cœur un autre vendeur de 18 ans qui voulait porter secours à son collègue. Le jeune vendeur, prénommé Théo et qui venait de passer son bac, a succombé à ses blessures. Son collègue Dany quant à lui est en urgence absolue avec pronostic vital engagé. L’agresseur a été interpellé par la police.
Selon les explications de la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte qui s’est rendue sur les lieux de l’agression mortelle : "Un client âgé de 62 ans qui était déjà passé dans ce magasin en raison d’un litige sur une facture s’en est pris verbalement à un vendeur âgé de 20 ans, avant de lui asséner un violent coup de couteau au thorax puis de poignarder ensuite dans la zone du cœur son collègue de 18 ans venu lui porter secours. Les deux victimes se sont enfuies avant de s’effondrer un peu plus loin dans la galerie marchande".
> Notre dossier sur les faits divers.