Un père de famille d’une cinquantaine d’années a placé une caméra dans la salle de bain pour filmer sa fille et ses copines nues sous la douche. Il a été interpellé.
Une histoire invraisemblable s’est produite en Seine-et-Marne. Un père de famille a été arrêté, déféré au parquet avant d’être placé sous contrôle judiciaire. Selon le journal Le Parisien, cet homme âgé d’une cinquantaine d’années a filmé sa fille de 19 ans ainsi que ses amies lorsqu’elles sont nues sous la douche.
Ces méfaits ont été découverts lorsque les membres de la famille ont remarqué que systématiquement, il rentrait dans la salle de bains une fois que sa fille la quittait. La caméra a été découverte dans la soirée du samedi 27 juin.
Sa fille ainsi que plusieurs de ses copines ont porté plainte le lendemain. Dès dimanche, le quinquagénaire a été interpellé et placé en garde à vue. L’homme a reconnu avoir enregistré des vidéos puis il les a regardées sur son ordinateur. Il a fait ces mauvais actes depuis des mois.
>>> A lire aussi : Jugé pour avoir violé sa fille pendant 5 ans
Après les enquêtes, ce père de famille a été placé sous contrôle judiciaire pour "captation d’images et agressions sexuelles". Par ailleurs, les investigateurs ont pu également établir que cet homme avait déjà été condamné pour agressions sexuelles sur sa fille aînée. Cette dernière a depuis quitté la maison familiale.
La procureure de la République de Melun a annoncé qu’il lui est interdit de rentrer à son domicile et il a aussi une obligation de soins.
>>> A lire aussi : Il filme les étudiantes nues dans les douches