Le drame a eu lieu dans la matinée du lundi 15 novembre, à Lieusaint (Seine-et-Marne). La victime est décédée d’une hémorragie cérébrale.
Lundi matin, un accident de travail est survenu dans une entreprise de logistique de Lieusaint, en Seine-et-Marne. En aidant un camionneur qui devait se garer au niveau du quai de déchargement, un intérimaire de 26 ans a trouvé la mort.
Alors que le conducteur faisait marche arrière, la tête du jeune homme s’est retrouvée coincée entre l’arrière du véhicule et la porte du quai. Alerté par des collègues, le camionneur a légèrement avancé, laissant chuter l’intérimaire. Ce dernier a été pris en charge par les secours, mais a été déclaré mort peu de temps après.
D’après les secours, la victime a fait une hémorragie cérébrale. "C’est un tragique événement", a commenté la direction de l’entreprise. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place afin d’aider les salariés sous le choc.
Une enquête a été, par ailleurs, ouverte pour faire la lumière sur cet accident. Placé en garde à vue, le conducteur du poids lourd, âgé de 36 ans, a fait l’objet d’un test d’alcoolémie et de produits stupéfiants. Les résultats ne sont pas encore connus.