Illustration-RAPHAEL BLOCH/SIPA
Cette macabre découverte a été faite à Champs-sur-Marne dimanche 27 mars, dans l’après-midi. Le corps de la victime présenterait, apparemment, une importante blessure au niveau de la tête.
Un corps en état de décomposition avancée a été découvert par hasard par un adolescent dans une forêt à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) dimanche, alors qu’il se promenait avec des proches. Comme le rapporte Actu17, "le cadavre, en état squelettique, était dissimulé dans les fourrés".
A la suite de cette découverte macabre, des enquêteurs se sont rendus sur place pour faire les premières constatations. Un médecin légiste a également observé le cadavre. Il a remarqué une blessure à l’arrière du crâne du défunt.
Le parquet de Meaux a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes du décès. Les investigations sont confiées à la brigade de sûreté urbaine de Noisiel. Elles permettront de connaître l’identité de la personne décédée. Une autopsie aura, par ailleurs, lieu pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort.
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re