Une enquête a été ouverte après la découverte d’un jeune homme de 16 ans, blessé, dans la commune de Mitry-Mory (Seine-et-Marne) ce samedi soir. Selon ses déclarations, il aurait été victime d’un enlèvement suivi d’une violente agression.
Samedi 5 octobre, les pompiers ont secouru un adolescent gravement blessé dans une rue de Mitry-Mory (Seine-et-Marne). Les premières constatations ont révélé qu’il présentait de multiples fractures ainsi que des plaies ouvertes, comme rapporté par Le Parisien. Les secours ont signalé que le jeune homme avait été frappé à plusieurs reprises avec un couteau et un marteau.
Ces attaques ont entraîné des blessures à la main et à la cuisse. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 22 heures. Il a été transporté au centre hospitalier Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Son état a été jugé stable et son pronostic vital n’est pas engagé.
Interrogé par les enquêteurs, le jeune homme a expliqué qu’il avait été enlevé par plusieurs individus qui l’auraient contraint à monter de force dans un véhicule à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis). À l’intérieur, il aurait subi une violente agression. Cependant, il a choisi de ne pas fournir davantage de détails sur les circonstances entourant cet acte de violence.
Source : 20minutes.fr