Deux jeunes de 17 ans ont perdu la vie dans une zone de baignade située en Seine-et-Marne. L’un des deux a voulu sauver son ami et il a succombé aussi.
Le dimanche 4 août, un camping de Gouaix dans la Seine-et-Marne a été frappé par une tragédie.
Deux garçons ont péri suite à une noyade dans une aire de baignade, selon les informations du "Parisien". Une enquête a été lancée pour connaître les circonstances du drame.
D’après le média francilien, l’accident s’est produit autour de 14 h 30, au sein même du camping Près de la Fontaine. À cet endroit, ils existent plusieurs points d’eau avec une piscine et divers jeux aquatiques. L’un des adolescents, s’est mis sur une bouée dans un secteur dédié à la baignade.
Cependant, il a quitté les rives pour rejoindre des eaux plus profondes. Il est tombé à la renverse et il s’est noyé. Témoin de la scène, un de ses camarades, n’a pas hésité à se jeter dans l’eau, malheureusement, il n’est pas sorti indemne suite à son acte de bravoure.
D’après les renseignements relayés par "Le Parisien", les secours ont tenté de réanimer les deux victimes, sans succès. Leurs décès ont été constatés vers l’après-midi. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux. Des investigations vont être menées pour savoir les causes de ces noyades. Les deux adolescents viennent tous les deux de Bobigny.