Le chef de la police municipale de Villevaudé, une commune de Seine-et-Marne, a été agressé par trois hommes qui se sont introduits chez lui.
Selon les informations d’Europe 1, l’agression a eu lieu dimanche 19 août vers 11h à Villevaudé (Seine-et-Marne). Le chef de la police a été frappé à de multiples reprises.
Le chef de la police municipale, âgé de 42 ans, se trouvait dans son jardin lorsqu’il a été surpris par des intrus. Il a été frappé violemment et a perdu connaissance. Transporté à l’hôpital, il souffre d’une fracture au bras et au nez. Selon les premières informations communiquées par la victime, ses agresseurs seraient des membres de la communauté des gens du voyage.
Une enquête confiée à la police nationale a été ouverte. Pour l’heure, l’exploitation de la vidéosurveillance ne permet pas d’identifier les agresseurs qui sont activement recherchés par la police nationale. L’agression pourrait être liée à l’évacuation il y a une dizaine de jours d’un camp de gens du voyage situé sur un terrain de la commune. L’évacuation était menée par le chef de la police municipale et son équipe.
INFO EUROPE 1 - Seine-et-Marne : le chef de police municipale tabassé chez lui https://t.co/krJhpAgouX
— Europe 1 (@Europe1) 20 août 2018