La violente bagarre a eu lieu, samedi 10 décembre, sur le parking d’un Intermarché, en Seine-et-Marne.
Samedi 10 décembre, vers 14 heures, une bagarre se produit sur le parking de l’Intermarché de Boissise-la-Bertrand, en Seine-et-Marne. Quatre hommes, tous originaires de Melun, se sont visiblement donnés rendez-vous pour s’expliquer. Le ton est rapidement monté. Une altercation aurait ensuite eu lieu au cours de laquelle l’un des deux hommes du second groupe a été blessé "très légèrement à la tête", avec une barre de fer.
Le Melunais de 58 ans aurait riposté. Muni de son couteau, il aurait poignardé les deux frères. Le premier, âgé de 37 ans a été touché à la plèvre. Il a eu un poumon perforé puis a été transporté en urgence en hélicoptère à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris. Dans la soirée, le pronostic vital a été levé. Le frère aîné, âgé de 39 ans, a été légèrement touché à la cuisse. Il a d’abord été transporté à l’hôpital de Melun avant d’être placé en garde à vue.
L’homme de 58 ans et auteur des coups de couteau est resté sur place. Il a été interpellé. Quant à son compère, il a été entendu comme témoin par les policiers du commissariat de Melun, chargés de l’enquête. Trois des quatre individus sont connus des services de police, en particulier les deux frères.
Sources : Leparisien.fr - Bfmtv.com - Actu.fr
Voir notre dossier sur les faits divers en France