La quadragénaire qui s’est jetée dans le vide près d’une école à Marseille a atterri sur la voiture d’un parent d’élève.
Un drame s’est produit ce jeudi matin dans le 14e arrondissement de Marseille. Une femme âgée de 42 ans s’est jetée du huitième étage d’un immeuble situé à proximité de l’école Saint-Barthélémy. Après sa défenestration, la victime a atterri sur un véhicule appartenant à un parent d’élève qui déposait son enfant à l’école.
Le choc de l’incident a été immense, en particulier pour les parents et enfants présents devant l’établissement au moment de la chute, relate CNews citant une information de La Provence. Malgré une intervention rapide du SMUR des marins-pompiers, la victime, qui souffrait de troubles psychiatriques, n’a pas pu être réanimée et a succombé à ses blessures.
Aucun autre blessé n’a été signalé, mais une cellule d’aide psychologique a été mise en place par la municipalité. Ce dispositif permettra d’accompagner les nombreux témoins, notamment des parents et des élèves sous le choc après ce drame.
Voir notre dossier sur les faits divers en France