Un homme de 60 ans et sa fille de 33 ans ont été découverts sans vie dans leur domicile à Breil-sur-Mérize, dans la Sarthe. La piste principale explorée par les autorités est celle d’un homicide suivi d’un suicide, selon le parquet du Mans.
Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 mai, les secours de la Sarthe ont reçu un appel d’un homme affirmant avoir tué sa fille, a fait savoir D. Dewailly, procureure de la République du Mans. Les gendarmes ont été avisés et se sont dépêchés sur place. Ils ont découvert deux corps, celui du père et de sa fille. La piste d’homicide volontaire suivi d’un suicide semble privilégiée.
D’après les médias, aucune preuve n’indique l’intervention d’un tiers dans ce drame familial. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre les raisons de cet acte tragique. "Le motif de cet acte funeste n’est pas entièrement établi à cette heure, et les gendarmes poursuivent les investigations", selon la procureure. Elle a souligné l’importance de l’enquête en cours pour élucider les circonstances exactes de ce drame.
Le père de famille est un homme âgé de 60 ans, tandis que sa fille a 33 ans. Leurs voisins les décrivent comme des personnes très discrètes, qui n’avaient jamais eu affaire à la justice auparavant. Aucun antécédent judiciaire n’a été relevé, notent nos confrères d’Ouest France.
> Voir tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re