L’incident a eu lieu dans la soirée du samedi 27 novembre à Mâcon, en Saône-et-Loire. La victime était en arrêt cardio-respiratoire, mais elle a été sauvée grâce à une intervention rapide.
Une adolescente de 13 ans a été hospitalisée en réanimation le soir du samedi 27 novembre, à la suite d’un accident domestique dont elle a été victime chez une amie à Mâcon, en Saône-et-Loire. D’après les médias, la jeune fille a été électrocutée par son téléphone portable, en charge, dans la salle de bain. Elle se trouvait dans une baignoire au moment du drame.
La victime était en compagnie d’une autre adolescente. Des éléments de la BAC (brigade anticriminalité), qui se trouvaient à proximité du domicile au moment des faits, ont été alertés qu’une adolescente venait de s’électrocuter, relate Le Journal de Saône-et-Loire. Intervenus rapidement, ils ont pu réanimer la victime, en arrêt cardio-respiratoire.
Les sapeurs-pompiers et les ambulanciers du Smur sont ensuite arrivés sur les lieux. L’ado a été emmenée au centre hospitalier de Bron. Sous le choc, son amie a également été prise en charge par les secours. Afin de connaître les circonstances de cet accident, une enquête a été ouverte.
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re