Une adolescente de 13 ans a été retrouvée morte sur la voie publique en Saône-et-Loire ce jeudi 9 juin. Elle a été tuée d’un coup de couteau. Son petit copain, âgé de 14 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.
Ce jeudi vers 6 h 30 du matin, le corps sans vie d’une adolescente, âgée de 13 ans, a été retrouvé sur la voie publique près de l’école de Clessé, en Saône-et-Loire. D’après nos confrères de BFMTV, la jeune fille a été poignardée. Elle a une plaie à la gorge. D’autres traces de violences auraient été également constatées sur son corps.
C’est une riveraine qui a fait la découverte, et a alerté la gendarmerie. Un important dispositif a été alors déployé sur les lieux. Des membres de la cellule d’identification criminelle, la brigade de recherche de Mâcon et la section de recherche de Dijon se sont également rendus sur place.
D’après le Journal de Saône-et-Loire, l’adolescente aurait disparu dès mercredi soir. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues, mais l’enquête est en cours. Le suspect est son petit ami, âgé de 14 ans. L’adolescent a été interpellé et placé en garde à vue.
> Lire plus d’articles de faits divers en France.