Deux jeunes hommes de 25 et 26 ans ont commis ce viol en réunion après avoir participé à une soirée arrosée dans un bar à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor.
Ce viol collectif sur une personne handicapée s’est terminé derrière les barreaux. Deux hommes ont été emprisonnés lundi pour un viol en réunion avec circonstance aggravante sur personne vulnérable. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Les rues de Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor étaient sous le signe de l’ambiance jusque tard dans la nuit avec le festival Art Rock.
Après une soirée très arrosée dans un bar, deux hommes croisent deux jeunes femmes dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Les quatre personnes se dirigent dans un appartement pour poursuivre la fête. Au petit matin, l’une des deux jeunes femmes, âgée de 25 ans, est entraînée dans une cave. Malentendante, elle est violée par deux hommes. Quatre heures après les faits, l’un des participants de cette soirée a prévenu les secours.
A lire aussi : 4 adolescents en garde à vue pour viol sur une étudiante au Moufia
Les deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Entre temps, la victime a été prise en charge. D’après la procureure de la République, une information judiciaire pour viol en réunion avec circonstance aggravante sur personne vulnérable a été ouverte. Les deux suspects ont été emprisonnés.