Un jeune Français de 24 ans a passé près de onze heures dans l’eau avant d’être secouru par le bateau de Leonardo DiCaprio au large de Saint-Barthélemy.
Cette opération de sauvetage a eu lieu au large de Saint-Barthélemy dans les Antilles. Leonardo DiCaprio, en vacances sur l’île française, a secouru un jeune Français de 24 ans qui a failli se noyer. A bord de son bateau avec sa petite amie et de quelques invités à bord de son bateau, la star de Titanic a participé au sauvetage du jeune homme le 30 décembre dernier. Ce dernier est resté près de onze heures dans l’eau, rapportent plusieurs médias américains. Le rescapé serait un membre de l’équipage d’un navire de croisière qui aurait chuté après une soirée trop arrosée.
Comme rapporté par Sputnik, le capitaine a reçu un appel au sujet d’un homme qui est tombé d’un navire de croisière. Leonardo DiCaprio et son équipage ont alors fait machine arrière pour venir en aide au jeune Français. Le bateau de l’acteur était le seul à répondre à l’appel de détresse. D’après le tabloïd The Sun, le jeune homme a finalement été secouru une heure avant la tombée de la nuit, et avant l’arrivée de pluies torrentielles. Après l’opération de sauvetage, le rescapé a pleurant en lâchant qu’il avait "failli mourir".
Lire toute l’actualité dans les Antilles
Exclusive for the Sun - Leo part of rescue effort to save drowning man off luxury yacht. @TriangleNewsUK https://t.co/L1Q1oiKL9O
— Ralph Blackburn (@RalphBlackburn) 9 janvier 2020