Les faits sont survenus dimanche 20 octobre après-midi à Rouen (Seine-Maritime). Le corps sans vie d’une adolescente a été découvert dans un appartement. Son ancien petit ami interpellé.
Sur le récit de France Bleu Normandie, la chaîne BFMTV relate un terrible drame qui s’est produit à Rouen (Seine-Maritime).
Dimanche 20 octobre, une jeune fille de 17 ans a été retrouvée morte dans un appartement, situé dans le quartier de la Grand’Mare. Elle a été tuée de plusieurs coups de couteau, selon plusieurs sources.
Une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Les forces de l’ordre ont soupçonné l’ancien petit ami de la victime de l’avoir tuée. Le jeune homme de 22 ans est défavorablement connu des services de police pour des faits de violence intrafamiliale.
Selon le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois, le principal suspect a pris la fuite en direction de Paris. Une "chasse à l’homme" a été organisée et il a été appréhendé en fin de journée à la gare Saint-Lazare.