Une rixe entre bandes mortelle a eu lieu dans la soirée de dimanche 14 juin à Rouen. Les policiers ont découvert le corps sans vie d’un adolescent de 16 ans sur les lieux de bagarres.
Des riverains ont alerté vers 22h les services de police à propos d’une rixe entre bandes mpliquant une cinquantaine de personnes rue Ledru-Rollin à Sotteville-lès-Rouen dimanche soir dernier, a fait savoir le procureur de la République de la ville de Rouen.
Selon Ouest-france.fr, un suspect âgé de 19 ans a été interpellé dans la foulée de la rixe entre bandes rivales. Une enquête pour homicide volontaire, a été ouverte et confiée à la Direction départementale de la police judiciaire (DDPJ).
Les policiers, arrivés sur place, ont retrouvé le corps sans vie d’un jeune homme de 16 ans "qui portait les traces de plusieurs blessures", a aussi indiqué le haut-responsable. Les forces de l’ordre ont aussi découvert un certain nombre "d’armes par destination" sur les lieux du drame, rapporte Le Figaro.
Le procureur a aussi indiqué qu’"il semblerait qu’il y ait eu quelques petites rixes avant celle-ci à d’autres endroits de l’agglomération".
> Voir notre dossier sur les faits divers.