Une femme de 30 ans ainsi qu’une adolescente de 12 ans étaient également victimes de cette attaque de chiens dans l’agglomération de Rouen. Toutefois, leurs blessures étaient moindres.
Une attaque de chien a eu lieu, mercredi matin, à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l’agglomération de Rouen. Un groupe de trois pitbulls en liberté s’en est pris à un ouvrier de 57 ans. Ce dernier a été mordu plusieurs fois aux mains et au visage, a raconté une source policière. Selon cette même source, la victime a été transportée au CHU de Rouen dans un état grave.
Les trois pitbulls, appartenant à un même propriétaire, ont également blessé une femme âgée de 30 ans et une adolescente de 12 ans. Une enquête a été ouverte pour "blessures involontaires résultant de l’agression par des chiens", a déclaré le parquet de Rouen repris par Sputnik. Les faits et les blessures subies devront être précisés à la suite des investigations, a-t-il poursuivi. Selon une autre source policière, aucune garde à vue n’a été prononcée et le propriétaire des chiens les a récupérés.
Voir notre dossier sur les faits divers à La Réunion