Deux jeunes hommes, âgés de 18 et 23 ans, ont pris l’initiative d’intervenir pour porter secours à une femme handicapée en détresse.
Cette agression est survenu, mardi 5 octobre dernier, au Grand-Quevilly, à proximité de Rouen. Deux hommes de 18 et 23 ans n’ont pas hésité à intervenir après avoir entendu des cris en provenance d’un appartement de l’immeuble Le Pic de Ger, rue Michael-Collins. Ils se trouvaient dans le hall de l’immeuble quand ils ont entendu des bruits de violente dispute.
Les jeunes gens se sont mis à frapper à la porte de l’appartement en criant Police. Une femme handicapée de 56 ans a alors réussi à s’échapper à son agresseur en sortant de l’appartement situé au 11e étage. Son agresseur n’était autre que son fils de 31 ans qui, plus tard, a été interpellé par la police et placé en garde à vue avec un test d’alcoolémie positif . Une source proche du dossier a indiqué que la mère de famille a recueilli son fils chez elle après la sortie de celui-ci de l’hôpital psychiatrique du Rouvray.
> Notre dossier sur les faits divers.