Une femme de 37 ans se trouvait à Roubaix (Nord) pour une formation professionnelle. Un homme l’a violée et agressée au cutter à son hôtel.
Un terrible drame s’est produit à l’hôtel B&B Lille Roubaix Campus Gare (Nord) dans la nuit du 21 au 22 juillet, relate CNews sur le récit de La Voix du Nord.
Une femme de 37 ans a été violée et agressée au cutter à son hôtel par un homme qui s’est introduit dans sa chambre en pleine nuit. "Entre 3 et 4 heures du matin, un individu disposant d’un pass et armé d’un cutter est entré dans la chambre de l’hôtel", a précisé le parquet de Lille au quotidien régional. Blessée, la victime a été transportée à l’hôpital.
Le suspect disposait d’un pass lui permettant d’accéder aux chambres alors qu’il n’est pas un employé de l’établissement. "La direction du groupe reste à l’entière disposition de la police pour faire la lumière sur cette affaire", a affirmé le groupe hôtelier, dont les propos ont été repris par le journal local. Les forces de l’ordre ont interpellé l’agresseur.
Après sa garde à vue, ce dernier a été mis en examen des "chefs de viols avec actes de barbarie et agressions sexuelles avec arme", selon toujours le parquet de Lille, jeudi 4 août. Il a été placé en détention provisoire, et une information judiciaire a été ouverte.
> Lire d’autres faits divers en France