Jean-Manuel Nedra, 29 ans – joueur du club de l’Aiglon du Lamentin en Régional 1, et sa compagne ont été récemment interpellés à l’aéroport de Roissy avec plus de 100 kilos de cocaïne cachés dans des valises.
"Sans connaître son degré d’implication, nous avons appris qu’un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue", a écrit l’Aiglon du Lamentin dans un message adressé à la presse. "Soyons plus que jamais forts et soudés pour continuer notre travail d’éducation par le sport, pour lutter contre ce fléau, pour protéger et alerter nos jeunes quant aux risques, conséquences et dérives de ce milieu", a continué le club, rapportent les médias français comme Le Figaro.
Jean-Manuel Nedra et sa compagne ont été présentés le mercredi 4 janvier à un juge d’instruction, selon le parquet de Bobigny. Le footballeur, membre de la sélection martiniquaise depuis plus d’une décennie, a été mis en détention provisoire alors que la jeune femme a retrouvé la liberté, mais sous contrôle judiciaire.
Lors de cette arrestation, le sportif voyageait à titre personnel.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re