Des jeunes gens participaient à un rodéo urbain ont été interpellés. Un garçonnet de 7 ans aurait été percuté par une moto de cross.
Un rodéo urbain a eu lieu jeudi dernier en plein cœur du quartier de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger dans le Val-de-Marne. Ce jour-là, par un équipage de la brigade territoriale de contact (BTC) a repéré des moto-cross qui participaient à une course sauvage. Les forces de l’ordre n’ont pas intervenu immédiatement pour éviter d’éventuels accidents. Plus tard, à l’aide du visionnage d’extraits de vidéosurveillance, ils ont pu identifier deux jeunes de 16 et 18 ans. Soupçonnés d’avoir pris part au rodéo urbain, ils ont été déférés au parquet.
Un habitant du quartier s’est rendu également au commissariat pour signaler un accident lors de cette course sauvage. Selon lui, un enfant de 7 ans a été percuté par une moto de cross, mais heureusement le garçonnet n’a pas été blessé. Un véhicule, ayant participé au rodéo urbain sauvage et dont le propriétaire ne s’est pas manifesté, sera détruit, rapporte Cnews.fr.
> Notre dossier sur les faits divers.