Ce double viol, perpétré par un père de famille, s’est produit dans la ville de Rochelle le dimanche 12 septembre dernier.
La première victime d’un viol ce dimanche matin du 12 septembre était une jeune fille de 21 ans qui rentrait chez elle vers 5h après avoir passé la nuit en discothèque. Le violeur a abusé de la jeune femme, en stage dans la ville de Rochelle, dans un parc. La victime a ensuite été prise en charge par l’hôpital.
Deux heures après ce forfait, vers 7h, le violeur a de nouveau frappé en agressant sexuellement une femme de 84 ans dans le hall d’une résidence. Cette octogénaire rentrait chez elle après avoir sorti son chien quand elle a croisé le chemin de son violeur. La police a interpellé un suspect pour l’agression de la dame.
L’analyse des échantillons ADN prélevés sur le suspect a permis d’identifier le violeur des deux femmes qui s’avère être le même homme, un père de famille de 25 ans.
L’homme est mis en examen pour le double viol, rapporte Faitsdivers.org. Il est connu des services de police après avoir été condamné à 6 ans de prison pour des viols sur mineurs commis en 2012 et 2013. Après sa remise en liberté en 2019, il a choisi de s’installer à Saint-Xandre, situé non loin de La Rochelle.
> Notre dossier sur les faits divers.