ALLILI MOURAD/SIPA
Les enquêteurs sont à la recherche du reste d’un corps après que le reste d’une jambe a été découvert sur les bords du Rhône
Des promeneurs ont découvert le reste d’une jambe en état de décomposition, dimanche vers 18h00. Le morceau de jambe a été retrouvé sur les berges du Rhône. Une enquête, confiée à la brigade de recherches de Saint-Etienne, est en cours, rapporte lefigaro.fr.
Les enquêteurs tentent de retrouver le reste du corps. Ils essayent de faire un lien entre cette jambe et le suicide d’une femme survenue il y a quelques semaines. Cette dernière s’est jetée dans le Rhône et son corps n’a toujours pas été retrouvé jusqu’ici.
La gendarmerie de la Loire a indiqué que les analyses nécessaires ont été effectuées pour tenter de déterminer l’identité de la personne. Elle a aussi informé être en charge des "fouilles opérationnelles" en collaboration avec celles du Rhône et de l’Isère.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.