Deux petites filles, des sœurs de 3 et 5 ans, ont été retrouvées sans vie dans leur lit …
Les deux fillettes ont été retrouvées mortes dimanche dans un appartement de la brigade de gendarmerie de Limonest, à proximité de Lyon, selon Le Progrès. C’est leur mère qui a découvert les corps sans vie des enfants en début de soirée. Sous le choc, la femme a été emmenée à l’hôpital.
D’après un informateur proche de l’investigation cité par RTL, la mère de famille est désormais suspectée d’avoir tué ses propres enfants. En effet, elle est soupçonnée d’avoir empoisonné les petites car son époux voulait rompre avec elle.
D’après le média régional, les fillettes étaient parties se ’reposer’, et seraient ainsi mortes durant leur sieste. Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils n’ont pas pu réanimer les deux filettes. Le parquet de Lyon a décidé d’ouvrir une enquête pour "recherche des causes de la mort", la confiant à la section de recherches de la gendarmerie de Lyon. Leur père, gendarme dans la brigade, a déjà été entendu alors que le résultat des autopsies va bientôt être dévoilé.
Par ailleurs, il faut savoir qu’un vingtaine de familles habitent dans la caserne.
>> Plus d’articles faits divers en France sur linfo.re.