Ce drame terrible s’est déroulé samedi 11 décembre. Un jeune homme de 21 ans a été violemment percuté par un automobiliste qui a pris la fuite.
Dans la soirée du samedi 11 décembre, un jeune piéton de 21 ans a été percuté par une voiture vers 20 heures près du quartier Saint-Helier, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Comme le précise le journal 20 Minutes, le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêt et a pris la fuite.
D’après des témoins, cités par Ouest France, le jeune homme était en train de traverser sur un passage protégé lorsque le violent choc s’est produit. Il a été projeté sous le châssis d’un autre véhicule stationnant le long de la rue. Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux, et les sapeurs-pompiers ont dû procéder au levage du véhicule, à l’aide d’un cric, pour dégager le blessé.
Fort heureusement, le jeune homme était conscient, mais a souffert de plusieurs fractures. Les pompiers ont d’ailleurs, rassuré que ses jours ne sont pas en danger. Avec les soignants du Samu, ils ont administré les premiers soins avant de transporter le blessé vers le centre hospitalier.
Le journal France Bleu note que le conducteur est activement recherché par les policiers. Ces derniers ont par ailleurs procédé à des constatations et ont ouvert une enquête.
> A lire aussi : Délit de fuite : que risquent les conducteurs ?