L’influenceuse Anaïs Soulas a récemment ouvert un studio à selfies près de Rennes (Ille-et-Vilaine), un endroit destiné pour prendre des photos et d’enregistrer ses vidéos à poster sur les réseaux sociaux.
Ce concept d’un studio à selfies a été inventé par l’influenceuse Anaïs Soulas, une ancienne employée dans le secteur du bâtiment. La jeune femme a récemment lancé Story Time près de Rennes (Ille-et-Vilaine), un espace, présenté comme le premier "lieu instagrammable" de France. Avec ses décors originaux, l’endroit a été spécialement conçu pour faire des selfies en accueillant des séances photos et des tournages de petites vidéos à destination des réseaux sociaux. Pour faire bonne impression, les décors sont renouvelés régulièrement pour immortaliser un événement en particulier, rapporte Le Parisien.
Ce studio à selfies dispose de dix box décorés selon différentes thématiques : plage, baignoire à boules et murs roses, pièce kawaii, pièce inversée, art contemporain, Harry Potter. Pour créer cet univers destiné à briller sur les réseaux sociaux, l’influenceuse s’est inspirée d’un concept né aux États-Unis. "Aujourd’hui, beaucoup de gens veulent de beaux décors afin d’alimenter leurs réseaux sociaux. Pour les construire, je m’inspire des tendances sur Instagram, Pinterest et je sonde ma communauté", a-t-elle expliqué.
Lire toute l’actualité en France