Google Maps
Une femme de 25 ans a perdu la vie dans un accident de trottinette électrique, survenu dans le centre-ville de Reims, dimanche dernier.
Cet accident dramatique a eu lieu dans le centre-ville de Reims, dimanche 1er septembre dernier vers 7 h du matin. Selon France Bleu, une jeune femme de 25 ans est déclarée morte, lundi à la mi-journée après que sa trottinette électrique ait été percutée par une voiture, la veille.
Matthieu Bourrette, le procureur de la République de Reims, a souligné que la victime ne portait aucun équipement de protection au moment de l’accident. Elle ne portait ni casque ni dispositif réfléchissant sur elle, mais avait, par contre, des écouteurs dans les oreilles. Le procurer supposait qu’elle devait écouter de la musique avec le volume à fond, quand elle a été percutée par la voiture, rapporte RTL.
De son côté, l’automobiliste, sous le choc, a confié ne pas avoir aperçu la jeune fille à trottinette. Il était complètement sobre au moment des faits, pas de trace ni d’alcool ni de stupéfiant dans le corps. Les résultats toxicologiques de la conductrice de la trottinette seront connus à la suite d’une autopsie qui sera pratiquée, mercredi 4 septembre. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de cet accident.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.