Les circonstances exactes de son décès demeurent inconnues, une autopsie étant programmée pour jeudi.
Mardi 9 avril, le corps sans vie d’un adolescent de 15 ans a été découvert dans les toilettes d’un lycée privé à Reims (Marne), a confirmé mercredi le procureur de la République de Reims, selon une information de France 3 Champagne-Ardenne.
Comme l’a précisé le procureur François Schneider, l’élève est décédé dans les toilettes de l’internat. Il a ajouté qu’aucune trace suspecte n’a été découverte sur le corps et que la cause du décès demeure inconnue.
Selon le directeur du lycée professionnel privé Saint Jean-Baptiste de la Salle, Didier Tilly, l’élève a été victime d’un "malaise dans les toilettes." Aucun médicament n’a été trouvé dans sa chambre. Le lycéen a été découvert dans le coma et est décédé à 20h15, d’après une source policière.
Le procureur a indiqué qu’une enquête sur les circonstances du décès a été confiée à la police de Reims. Une autopsie est programmée pour jeudi 11 avril.
Ce mercredi matin, le lycée était ouvert et une cellule psychologique a été mise en place en collaboration avec le diocèse.
Source : Bfmtv.com
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re