L’individu présumé responsable du meurtre de sa femme et de leurs quatre enfants à Meaux (Seine-et-Marne) a été mis en examen. L’homme de 33 ans a été ensuite placé en détention provisoire.
Dans la soirée du lundi 25 décembre, cinq corps - ceux d’une femme et de ses quatre enfants - ont été découverts à Meaux (Seine-et-Marne). Le père de famille, âgé de 33 ans, est soupçonné d’être l’auteur des meurtres.
Le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, a affirmé que le trentenaire a été mis en examen jeudi et placé en détention provisoire. Il a été, plus précisément, inculpé pour "homicides volontaires sur mineurs de 15 ans", "homicide volontaire par conjoint" et aussi pour "tentative d’assassinat".
Lors de son interrogatoire, ce père de famille a confié aux enquêteurs avoir "entendu des voix" lui enjoignant de causer du tort sans parvenir à "identifier un élément déclencheur de son passage à l’acte", selon le procureur dans un premier communiqué jeudi matin. Le jeune homme a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.
> Quintuple meurtre à Meaux : le père de famille est passé aux aveux
> Voir tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re