Le tournage du troisième volet de "Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu" a été interrompu jusqu’à nouvel ordre à la suite de cet accident meurtrier qui a coûté la vie à trois membres de l’équipe.
Un terrible accident de la route est survenu, vendredi soir, dans le nord de la Vienne, rapporte une source auprès de la gendarmerie ce samedi. Trois hommes faisant partie de l’équipe de tournage du troisième volet de "Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ?" ont alors perdu la vie. Le drame s’est produit sur la commune de Pouant à une trentaine de kilomètres de Châtellerault où se déroule actuellement le tournage du film. La voiture des victimes est entrée en collision avec une autre à un carrefour. D’après 20 Minutes citant la même source, un quatrième membre de l’équipe a été admis à l’hôpital à la suite de blessures graves.
Le tournage du film a été interrompu à la suite de cet accident de la route mortel. Jacques Proust, maire de la commune, s’est aussitôt rendu sur lieux. Selon ses explications relayées par RTL, deux des victimes "sont mortes sur le coup". La troisième était "incarcérée" dans la voiture. Les secours n’ont pas réussi à le ramener à la vie après avoir pratiqué un massage cardiaque. D’importants moyens de secours ont été déployés sur place à savoir six véhicules de pompiers de quatre casernes, deux Smur et un hélicoptère de l’HéliSmur, rapporte La Nouvelle République.
Lire toute l’actualité en France