Victime de violences conjugales, une jeune femme a décidé de sauter par la fenêtre, située au premier étage de leur immeuble à Clermont-Ferrand, dans Puy-de-Dôme, samedi 7 décembre.
Peu avant 20h00, samedi dernier, une dispute a éclaté dans un appartement familial situé à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Alcoolisé, un jeune homme âgé de 26 ans a frappé sa compagne de 23 ans au visage.
Sous la peur, la victime a pris leur bébé de 18 mois et s’est enfermée dans une chambre, mais son compagnon est parvenu à défoncer la porte. Il était cette fois équipé d’un couteau. La mère de famille, sans issue, a décidé de se jeter par la fenêtre avec son bébé dans les bras pour le fuir. Blessée au bassin, elle a été emmenée aux urgences. Fort heureusement, son bébé s’en est sorti indemne. Il a toutefois fait l’objet d’un examen de contrôle.
A la suite de ce drame, le conjoint a été interpellé. Poursuivi pour des violences sur sa compagne, il devrait comparaître devant le tribunal correctionnel en juillet 2020, selon La Montagne. Le couple a un autre enfant (4 ans), qui a été confié à des proches.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en France métropolitaine.