Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août, une femme résidant à Clermont-Ferrand a contacté la police pour une affaire peu commune. Elle a expliqué qu’elle venait de se faire dérober de la drogue et voudrait porter plainte.
D’après plusieurs médias, la police de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, a reçu l’appel d’une femme qui leur a signalé un vol à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche.
À l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux, la requérante leur a expliqué que deux individus lui auraient dérobé une cinquantaine de grammes de résine de cannabis. La femme voulait alors porter plainte contre les voleurs.
La plainte n’a cependant pu être enregistrée étant donné que le cannabis, qui est un produit stupéfiant, est interdit, selon les explications de la Police nationale du Puy-de-Dôme sur Twitter. La femme pourrait cependant faire l’objet d’investigations. L’affaire a été confiée à la brigade des stupéfiants.
[#insolites63] Ce WE, @PoliceNat63 intervient au domicile d’une jeune femme suite à un vol. Une fois sur place, la victime expliquait que 2 personnes lui avaient dérobé de la résine de cannabis !!! Ce produit stupéfiant étant interdit, il n’est pas possible de déposer plainte.
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) 19 août 2019
>>> Lire plus d’articles de faits divers en métropole.