Pendant la rencontre en Ligue 1, PSG-Nantes, au Parc des Princes, Angel Di Maria a quitté précipitamment le terrain pendant le match.
Dimanche 14 mars, le PSG a rencontré Nantes en Ligue 1 au Parc des Princes quand Angel Di Maria a précipitamment quitté le terrain. Comme le relate LCI, le joueur argentin a appris que son domicile a été cambriolé. Il est sorti en début de la deuxième période au vestiaire, accompagné par l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino qui s’est entretenu auparavant avec le directeur sportif parisien Leonardo.
Sur le récit du journal Le Parisien, la chaîne rapporte qu’au moment du cambriolage à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), la famille de Di Maria a été présente à son domicile. Pourtant, elle n’aurait rien entendu pendant l’incident alors que le contenu d’un coffre-fort à l’étage aurait été dérobé.
Outre l’Argentin, la famille du brésilien Marquinhos a été aussi la cible d’un cambriolage qui s’est produit dans le domicile de son père, dans les Yvelines.
Une source proche de l’enquête a indiqué à la presse française qu’il y a eu des violences durant cet incident. Toutefois, le capitaine du PSG a rassuré sur son Instagram que sa famille était bien présente dans la résidence, mais "personne n’a souffert et tout le monde va bien". "Plus de peur que de mal. Les autorités françaises ont ouvert l’enquête", a-t-il renchéri.
Pendant la conférence de presse à la fin du match, Mauricio Pochettino a énoncé qu’il y a la déception d’avoir perdu 3 points, mais le groupe était préoccupé "pour des choses dont vous êtes probablement déjà au courant". "Ce n’est pas une excuse, mais il y a eu une baisse d’énergie inhabituelle", a-t-il précisé en indiquant qu’il y a des situations hors foot dont il faut tenir compte.
> A lire aussi : Le coach du PSG cambriolé, des documents importants volés
> Lire d’autres faits divers en France