Lors d’une prise d’otage à son domicile, survenue mercredi matin dans le centre-ville de Marseille, un homme a tué sa mère et sa femme et a aussi blessé sa fille. La police a interpellé le meurtrier.
Ce drame s’est produit, mercredi matin, dans le centre-ville de Marseille rue des Phocéens. Le Raid est intervenu dans cette rue du 2e arrondissement, car un homme muni d’une arme blanche était retranché lui, rapporte la préfecture de police des Bouches-du-Rhône.
Selon une information relayée par 20 Minutes, l’homme a pris en otage à son domicile sa mère et sa femme. Il a assassiné sa mère à l’aide d’une arme blanche et sa femme, grièvement blessée, a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital. Ce père de famille aurait aussi blessé sa fille. Deux autres enfants étaient présents au moment des faits, mais ils sont indemnes. De leur côté, des témoins ont confié avoir entendu des coups de feu avant l’intervention du Raid. Le parquet de Marseille a révélé que manifestement le suspect souffre de problèmes psychiatriques. La piste du drame familial est privilégiée.
> Plus d’info sur les faits divers.