copie ecran youtube
La police allemande n’exclut aucune piste dans son enquête sur la prise d’otage à la gare de Cologne qui a fait au moins trois blessés, dont le tireur.
Selon la responsable de la police de Cologne, Miriam Brauns, la prise d’otage devant la gare Centrale de Cologne lundi midi pourrait être un attentat terroriste. Toutes les pistes sont explorées sans en exclure aucune, notamment le terrorisme. L’assaillant avait plus tôt essayé d’enflammer un fast-food près de la gare avec un cocktail Molotov. Il avait blessé une adolescente de 14 ans.
La police régionale de Cologne a indiqué qu’une femme avait été prise en otage dans une pharmacie située sur la Breslauer Platz (place devant la gare Centrale). Des négociations ont été menées avec le malfaiteur. La police a finalement pu le maitriser. Pr ailleurs, trois blessés ont été renregistrés, dont le preneur d’otage.
>> À lire aussi : Cologne : la gare Centrale évacuée en raison d’une prise d’otage
(Sources : lefigaro.fr/sputniknews.com)