Cette personne est soupçonnée d’avoir été présente près du point de deal à Avignon (Vaucluse), où un policier a été tué par balles mercredi. Elle a été interpellée dans le cadre de l’enquête.
Un policier, âgé de 36 ans, a perdu la vie lors d’une intervention dans le centre-ville d’Avignon (Vaucluse) mercredi 5 mai. Le ministre de l’Intérieur, qui s’est rendu sur place dans la soirée, a déclaré : "Aujourd’hui, l’un de soldats est mort en héros pour lutter contre ce trafic de stupéfiants".
Deux hommes, le tireur et un complice, auraient pris la fuite dans les ruelles d’Avignon après le forfait, rapporte le quotidien Libération. Les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier sont actuellement à leurs trousses.
Selon les dernières informations relayées par Franceinfo, une femme a été interpellée et placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Soupçonnée d’avoir été sur les lieux du drame, elle est considérée comme "une cliente" du dealer recherché. Elle aurait pu l’apercevoir.
Suivez toute l’actualité sur Linfo.re